La 8ème édition du Forum des métiers aura lieu le jeudi 3 avril 2025 de 16h à 19h au restaurant scolaire.
Les élèves de Seconde et de Première du lycée pourront échanger avec plus de 50 professionnels issus de nombreux secteurs.
Idéal pour préparer un projet de poursuite d’études, une insertion professionnelle ou simplement découvrir un métier.
Deux conférences sont programmées : « Le défi d’être soi » par Muriel Hermine et « Les métiers de l’environnement et de l’énergie » par la société VULCAIN (Neuilly-sur-Seine).
Un beau projet organisé par la classe de Terminale Professionnelle AGOrA et leurs enseignants.






