Chers élèves de 1ère et Tle GT
Avec les oraux de français et le Grand Oral, la fin de vos épreuves approche à grands pas.
Je tiens à vous féliciter pour votre implication lors des épreuves écrites. Vous avez fait preuve d’un réel engagement : aucune absence, quelques retards toujours justifiés, et aucun incident à signaler. Bravo à tous ! Nous espérons que votre sérieux sera justement récompensé.
Tenez bon jusqu’au bout. Ne lâchez rien !
Soyez audacieux, déterminés… mais n’osez pas tout, tout de même 😉






