Aux élèves de Terminale
Cette fois c’est fait et nous sommes fiers de vous !
Alors … FELICITATIONS
Avec votre Bac en poche, un page se tourne désormais et le premier jour du reste de votre vie commence aujourd’hui 😉
Vous devez maintenant éditer et imprimer votre relevé de notes sur CYCLADES puis allez vous inscrire à l’université ou votre établissement d’enseignement supérieur. Vous ne partez pas en vacances SANS VOUS ETRE INSCRIT !
Nous pensons également à ceux qui doivent se présenter aux épreuves de rattrapage ce lundi pour décrocher leur diplôme. Quel que soit le nombre de points à rattraper vous n’avez rien à perdre alors COURAGE et ne lâchez rien. Nous avons confiance en vous et attendons vos résultats pour que la fête soit complète.
Nous nous reverrons en novembre pour la remise de votre diplôme mais en attendant ….
BONNES VACANCES ⛱