Pour la seconde année, Léonard de Vinci accueillait l’une des six finales régionales du défi robotique. L’équipe du lycée, Les Blade Runers, qui a joué de malchance avec une panne électronique, s’est néanmoins illustrée en remportant le prix de l’innovation technologique.
Félicitations à tous les concurrents qui ont redoublé d’ingéniosité et d’inventivité pour relever les défis du concours. Bravo aux vainqueurs, l’équipe FERDIBOT du lycée Ferdinand Buisson d’Elbeuf qui a remporté la compétition !
À l’année prochaine !

Mots clés :
Rechercher
Catégories
- Actualités (48)
- Cérémonies (2)
- Concours (9)
- Conférences (1)
- Erasmus (4)
- Événement (25)
- International (4)
- Non classé (3)
- Orientation (5)
- Projets (3)
- Sorties (5)
- Voyages (3)
Articles récents
- 9 juin 2026
Stage de révisions à La Bourboule
- 9 juin 2026
Restitution des élèves de 2nde option Théâtre
- 8 juin 2026






