Chers élèves, professeurs et membres du personnel,
L’esprit des fêtes arrive au lycée ! La MDL est ravie de vous inviter à notre Marché de Noël qui se tiendra la semaine prochaine. C’est l’occasion parfaite de partager un moment convivial et de célébrer ensemble avant les vacances.
Quand ?
* Date : du mardi 16 au vendredi 19 décembre
* Heure : de 9h55 à 10h10
Où ?
* dans le hall
Au programme :
Pour vous réchauffer et vous mettre dans l’ambiance, nous aurons le plaisir de vous offrir :
*
Chocolat Chaud GRATUIT !
*
Des gourmandises
*
Musique de Noël pour une ambiance festive !
Venez nombreux partager un moment de détente et de convivialité avec toute la communauté du lycée et profiter d’un bon chocolat chaud réconfortant.
Nous vous attendons avec impatience !
La MDL