Concours d’éloquence 2025 ou l’art de bien dire

images
Concours d’éloquence 2025 ou l’art de bien dire

Concours d’éloquence du lycée Léonard de Vinci ou l’art de bien dire, ce jeudi 15 mai sur le thème « la violence peut-elle être légitime ? ».
Félicitations à tous les élèves de 2nde 6 , aux 8 finalistes et à nos 3 lauréats, Nalia (3ème), Garbriel (2ème) et Maël (1er) qui représentera le lycée lors de la finale académique.
Tous nos remerciements à Madame Perlat, professeure de Lettres qui a conduit ce projet accompagnée des animatrices de l’association « Trouve ta voix ».

© Lycée Léonard de Vinci - Levallois-Perret | Mentions légales | Politique de confidentialité