DEFFI ROBOTIQUE – 14.02.2026

images
DEFFI ROBOTIQUE – 14.02.2026

Pour la seconde année, Léonard de Vinci accueillait l’une des six finales régionales du défi robotique. L’équipe du lycée, Les Blade Runers, qui a joué de malchance avec une panne électronique, s’est néanmoins illustrée en remportant le prix de l’innovation technologique.
Félicitations à tous les concurrents qui ont redoublé d’ingéniosité et d’inventivité pour relever les défis du concours. Bravo aux vainqueurs, l’équipe FERDIBOT du lycée Ferdinand Buisson d’Elbeuf qui a remporté la compétition !
À l’année prochaine !

© Lycée Léonard de Vinci - Levallois-Perret | Mentions légales | Politique de confidentialité