🏆Félicitations à nos étudiants de BTS GPME et BTS CIM !
Nos étudiants ont brillamment représenté l’établissement lors du Festival de la Mini-Entreprise Île-de-France organisé par EPA – Entreprendre Pour Apprendre
Grâce à leur créativité, leur engagement et leur esprit d’équipe, ils ont su défendre leur projet avec sérieux et professionnalisme. Leur investissement a été récompensé par le Prix Champion dans la catégorie « Jeunes Adultes » !
Une magnifique réussite collective dont nous sommes très fiers.
Bravo à tous les étudiants impliqués ainsi qu’aux équipes qui les ont accompagnés dans cette belle aventure !














